WordPress est le CMS le plus répandu sur Internet au niveau du grand public. Forcément, les professionnels l’ont croisé et l’utilisent plus ou moins régulièrement.

Comme tous les systèmes WordPress est régulièrement mis à jour, ne fut-ce que par sécurité, un peu comme votre Mac ou encore votre PC sous Windows ou encore les signatures virales de votre logiciel Antivirus.

WordPress est un système CMS simple et ludique

En soi, mettre WordPress à jour reste relativement simple. La où cela devient bien plus complexe, c’est au niveau de l’interaction entre WordPress et son système hôte, et les innombrables plugins et thèmes graphiques installés, rendant en pratique un site WordPress unique.

Il faut cependant tenir à jour son site, tant au niveau du contenu, qu’au niveau technique.

Le contenu est essentiel sur WordPress

Le contenu, vos articles, vos vidéos, vos photos, sont une clé pour votre entreprise. C’est aussi la clé du succès de WordPress avec cette facilité parfois déconcertante d’insérer ce contenu et d’en faire en quelques sorte un média pour ses clients, ses prospects et abonnés.

Bien évidement il faut aussi pouvoir disposer ces contenus sur des réseaux sociaux et en assurer la promotion, le référencement.

En mal d’idée ? WebCopyWriters assurera la production de contenu adapté à votre activité, selon vos besoins et demandes avec l’ambition de vous livrer toujours un contenu unique de qualité pour que vous puissiez l’intégrer sur votre site WordPress.

La mise à jour technique essentielle avec WordPress

Pour assurer un bon fonctionnement de votre site WordPress il est indispensable de s’entourer d’une équipe technique de qualité pour réaliser l’ensemble de la maintenance technique du site. La mise à jour de WordPress, mais aussi des extensions et thèmes, pour obtenir des nouvelles fonctionnalités, et surtout pour garder un œil sur la sécurité du site.

Il s’agit aussi de garder votre site WordPress cohérent en termes de visuels et de fonctionnalités et d’avoir une ergonomie correspondant au standard usuel de l’internet. Il faudra donc penser aux graphistes, aux intégrateurs et aux ingénieurs systèmes.

L’idée ici aussi est de trouver un prestataire qui va pouvoir assurer à votre place, ou de vous assister dans les tâches de maintenance et de sauvegarde de votre site WordPress telles que l’on peut les trouver sur WpSudSupport.com