La vidéo prend aujourd’hui de plus en plus de place dans nos vies et sur internet. Facebook et Youtube tirent le marché de la vidéo et il est quasiment impossible de se passer de la vidéo dans sa communication.

Comment se former à la vidéo ?

On peut imaginer se former à la vidéo pour devenir cadreur, réalisateur. Mais il est difficile d’imaginer de former un freelance qui dispose déjà d’un métier juste pour qu’il exerce mieux son metier. Ici le freelance va utiliser la vidéo juste comme un moyen de communication sur les réseaux sociaux.

Un Workshop vidéo adapté aux entrepreneurs

Peut-on se former rapidement à la vidéo ? Bien entendu une formation pour entrepreneur doit se dérouler rapidement. Aller à l’essentiel rapidement sans monopoliser un agenda trop chargé.

Le Workshop Video Mobile proposé par l’agence de production vidéo DigitalNews TV se déroule en 2 heures environs.

Le workshop est conçu Gilbert Wayenborgh avec un peu de théorie et de la pratique. En 2 heures vous serez initié et pourrez mettre en pratique avec vos propres outils.

Pour aller plus loin, vous pouvez opter pour une formation à la vidéo sur 2 jours. Celle-ci approfondi l’initiation avec des ateliers pratiques. Vous réaliserez pendant ses 2 jours votre propre présentation vidéo.

Gilbert

Gilbert Wayenborgh, photographe, vidéaste, marketeur, informaticien et consultant, travaille aujourd'hui pour l'agence de production audiovisuelle DigitalNews TV à Montpellier.

Les derniers articles par Gilbert (tout voir)